Subvention pour aider à prévenir le Covid-19 au travail

L’Assurance Maladie – Risques professionnels – propose une subvention « Prévention COVID ». Si vous avez investi depuis le 14 mars ou comptez investir dans des équipements de protection, bénéficiez d’une subvention allant jusqu’à 50 % de votre investissement, avec un plafond de 5.000 € et avec un seuil de 500 € hors taxe pour les indépendants sans salarié.

Sont éligibles les entreprises en-dessous de 49 salariés et les indépendants relevant du régime général. Il est à espérer que les professionnels de santé conventionnés n’en soient pas exclus !

« Prévention COVID » concerne les achats ou locations réalisées du 14 mars au 31 juillet 2020 permettant de mettre en œuvre des mesures barrière et de distanciation sociale (matériel pour isoler le poste de travail, matériel permettant de guider et faire respecter les distances, etc).

Les masques, gels hydro-alcoolique et visières sont financés uniquement si l’entreprise a également investi dans, au moins, une des mesures barrière et de distanciation sociale précédemment citées.

Plus d’informations sur le portail de l’Assurance maladie.

Accès adhérents

KINÉ FLASH PARIS

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterCheck Our Feed