Élection de l’URPS : VOTEZ !

Vous avez reçu le matériel de vote pour l’élection de l’Union Régionale de Professionnels de Santé (URPS) des masseurs-kinésithérapeutes d’Île-de-France.

L’URPS va être le seul moyen de défense de votre liberté professionnelle et d’opposition aux mesures drastiques que nous préparent l’Agence Régionale de Santé et son Directeur, Claude EVIN.

Vous DEVEZ voter immédiatement ! Le 16 décembre il sera trop tard !

De plus, sans une forte participation à ce scrutin, la profession ne sera pas écoutée par les pouvoirs publics…

Trois listes sont en lice :

    Alizé : un pseudo-syndicat courant d’air, constitué plus de confrères salariés que libéraux, créé par opposition à l’Ordre des kinés – ce qui est totalement hors sujet des URPS – et dont vous avez pu constater un programme désuet vous promettant encore des référentiels mais aucune proposition spécifique à notre région. Sans parler d’une communication nettement hospitalo-centrée qui ne correspond pas aux aspirations des libéraux.
    UNSMKL : regroupement d’un groupuscule et d’un syndicat exsangue qui n’a pas plus d’administrateurs au niveau national qu’à Paris ou beaucoup d’autres départements, sans autre programme que des banalités démagogiques qui ne prennent en compte aucune des spécificités de notre exercice en Ile-de-France, et qui s’amuse à vous traiter de Moldus, Grincheux, Calimeros, ou autres : quel respect !.
    FFMKR : le seul Syndicat solide, présent et présentant des candidat(e)s dans tous les départements de la région, avec un programme régional clair pour défendre la liberté d’installation, pour une rémunération décente de l’ensemble de nos actes, pour une formation continue gérée par la profession, pour une lutte efficace contre l’insécurité dans les cabinets, pour la reconnaissance de la pratique de l’ostéopathie par les kinés franciliens, et contre les référentiels scélérats imposés par les pouvoirs publics, contre la création de sous-métiers d’aide-kinés.

Ne laissez pas l’URPS à des syndicats inexpérimentés ou sans avenir !

Votez dès aujourd’hui pour la liste FFMKR

Accès adhérents

KINÉ FLASH PARIS

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterCheck Our Feed